Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosato
Rosato
Publicité
Rosato
25 décembre 2007

00003

Cette année, je me suis surprise a apprécié le soir de Noël, ce n'était pas arrivé depuis très longtemps...

J'ai passé le réveillon avec ma meilleure amie et sa famille, c'était une soirée toute simple autour d'un repas mais cela m'a beaucoup plu, nous avons beaucoup parlé, ri , échangé, chahuté aussi...

DSC_0011

Je suis contente d'avoir passé ce moment près de Céline car elle compte énormément pour moi et que je vais bientot partir très loins d'elle... Cela fait 3ans que l'on se connait, qu'elle me supporte, me décode, me soutien, me gronde, bref elle toujours la pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments... C'est l'une des rares personne qui puisse se venter de me conaitre vraiment car je ne sais pas tricher avec elle, pas possible, elle lit en moi comme dasn un livre pour enfant... Elle va beaucoup me manquer je crois mais pour l'eur nous sommes ensembles et je compte bien faire de ces moments qu'ils nous restent de magnifiques souvenir!

DSC_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a été un plaisir de passer noel avec toi ! j'espère que la distance ne brisera pas cette grande amitier !<br /> Je t'adore beaucoup beaucoup !!!
Publicité